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Moteur Diesel Marin Craftsman Marine
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Moteur diesel marin CM 2.16

(Code: CM2.16)
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Moteur diesel marin CM 2.16
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Le moteur Diesel marin inboard Craftsman Marine CM 2.16 developpé par Craftsman Marine Hollande filiale de Craftsman Automation est un moteur marin diesel inboard de 16 CV à 3600 tr/mn construit sur la base du moteur diesel Mitsubishi leader du moteur diesel industriel toutes applications. Par sa simplicité, sa robustesse il vous offre toutes les garanties de confort et de sérénité pour toutes vos navigations.
 
Grâce à la production de masse de son moteur de base par le géant de l’industrie MITSUBISHI, il vous est proposé au prix le plus compétitif sans rien sacrifier à la qualité que tous navigateurs est en droit d’attendre de son moteur. Il répond aux exigences environnementales CE, et constitue le meilleur rapport qualité prix du marché des moteur marins Européen.

Que vous choisissiez le moteur inboard Diesel marin Craftsman CM2.16 pour équiper votre bateau neuf  ou que vous fassiez le choix de remotoriser votre bateau existant, les services technico-commerciaux de DB innovation sont en mesure de vous assister dès la naissance de votre projet jusqu’à la réalisation de celui-ci. Le moteur Craftman CM2.16 vous est proposé avec de multiple choix d’inverseurs, de sail drive pour s’adapter parfaitement à votre bateau.


Pour voir toutes nos versions, télécharger de la documentation technique du :
Moteur diesel marin Craftsman Marine CM2.16 - 16 CV


  1. Base moteur MITSUBISHI EQUIPEMENT STANDARD
    Puissance 16 CV / 11,8 KW (ISO 8665/3046) • Echangeur de température
    Cylindrée 635 cc • Pompe à eau douce
    Alésage 76 mm • Thermostat
    Course 70 mm • Pompe à eau de mer
    Régime 3600 tr/mn • Collecteur d'échappement refroidi à l'eau douce
    Réfrigération par échangeur eau douce/eau de mer • Coude d'échappement à injection d'eau
    Nombre de cylindre 2 • Pompe à injection
    Alternateur 12V/70Amp • Pompe d'alimentation carburant électrique
    Tuyauterie eau de mer Diamètre 20 mm • Filtre à gaz-oil
    Sortie échappement Diamètre 40 mm • Filtre à huile
    Tuyauterie gas-oil Diamètre 8 mm • Filtre à air
    Inverseur ZF10 • Pompe de vidange d'huile moteur
    Ratio 2.05 : 1 • Equipement électrique 12 volts
    Poids moteur + inverseur 101 kg • Stop électrique
    Option Autre ratio, autre inverseur • Câblage moteur tableau 3m
        • Inverseur réducteur
        • Pré-équipement pour câbles de commande à distance
        • Suspension souple
         
        Tableau de bord ALFA 10E
        Alarme sonores et visuelles LED's sur :
          • température échappement
          • basse pression huile
          • haute température eau
          • témoin charge batterie
          • témoin pré-chauffage
          • clef de contact



  2. Le moteur marin inboard diesel Crafstman CM2.16 - 16CV est susceptible de motoriser ou remotorisation les modèles de bateaux suivants (par analogie de puissance, après étude de nos service, de votre installateur, de tout autres sociétés ou professionnel que vous aurez mandaté) :

    Motorisation / Remotorisation : Etap 28,
    Jeanneau Fantasia, Jeanneau Sun Dream 28,
    Aloa 27,
    Motorisation / Remotorisation : Beneteau evasion 22, evasion 25, evasion 28, evasion 32,
    Beneteau First 25.7, First 26, First 260, First 260 spirit, First 265, First 27, First 27.7, First 28, First 285, First 30, First 30 ES, First 31.7, First 300 spirit, First 305,  First 32, First 325, First Class Europe, First class 10, First E,
    Beneteau Oceanis 281, Oceanis 300, Oceanis 311, Oceanis 311 Clipper, Oceanis 350, California, California 350, California 660,
    Beneteau Forban, Forban MK II, 
    Mistral Sirocco,  

    Beneteau escapade, Figaro 1, Galion, Idylle 8.80, Kerlouan, Mumm 36, Piranha, Piranha MK II,


    Dufour 27, Dufour 2800, Dufour 27, Dufour 31,

    Bavaria 32, 36, Yacht 32, Bavaria Yacht Easy 9.70, 30 Cruiser, Yacht 31 Holiday,

    Jeanneau Attalia 32, Symphonie, Arcadia, Attalia, Brin de Folie, Cap 540, Cap Breton, Fantasia, Fantasia DL, Poker, Rush, Sangria, Sun 2500, Sun Dream 28, Sun Fast 31, Sun fast 32, Sun Fast 3200, Sun light 30, Sun light 30 dériveur, Sun light 31, Sun Magic 44, Sun Odyssey 24.2, Jeanneau Sun Odyssey 26, Sun Odyssey 28.1, Sun Odyssey 29.2, Sun Odyssey 29.2 DL, Sun Odyssey 30, Sun Odyssey 30 I, Sun Odyssey 31, Jeanneau Sun Odyssey 32, Sun Odyssey 32 Legend, Sun Odyssey 32.2, Sun Way 25, Sun Way 29,

    Gib Sea 282 DI, Sun 2500, Gib Sea 92, Gib Sea 24, Gib Sea 26, Gib Sea 28, Gib Sea 33, Gib Sea 76 DL, Gib Sea 77, Gib Sea 84, Gib Sea 92, Gib Sea 234 Deriveur, Gib Sea 312,

    Dufour 24, Dufour 27, Dufour 28, Dufour2800, Dufour 29, Dufour 30 Classic, Dufour 310, Dufour 310 Grand large, Dufour 32 Classic, Dufour 325 grand large, Dufour 350 grand large, Dufour 380 GTE,

    Atlantic 31,  Lagoon 37,  Hanse Yachting 355, Colvic Craft 26,  Sysba marine RM900,  Westerly 310 Regatta, Van de Stadt Delta 350, Nordcantieri 34 Koala, Comar Comet 303, Comet 333, Blue Phoenix Hurricane 315, Westerly 33,  Hanse yacht 331, Kittywake Yawl, Hurley 27, X YACHTS X 3/4 TON,  Garfagnoli gozzo 4.80,  Baroudeur,  Arcachonnais 500, Arcachonnais 500, Feeling,...

    et plus généralement des solutions de motorisation pour, Ocqueteau, Bavaria, Dufour, Kelt, Fountaine Pajot, Guy Couach, Amel, ACM.