Err

Moteur diesel marin Craftsman Marine Le haut de gamme pour la motorisation de plaisance
1er site de vente en ligne de moteur in-board
Réservation en ligne - Règlement de 10% chèque ou virement
L’acheteur choisit le moteur marins dont il souhaite faire l’acquisition. Dans la mesure où il a pu appréhender son besoin précisément (tous les aspects techniques) et que celui-ci est couvert selon lui par le moteur désigné dans la fiche produit et selon l’étendue de fourniture strictement formulée sur le site. Il a la faculté de réserver ledit moteur en effectuant un paiement en ligne de 10%.

S’agissant d’un moteur Marin Diesel qui nécessite d’être intégré par un tiers (chantier naval, atelier de mécanique marine) dans un bateau ou par l’acheteur lui-même en tant que constructeur amateur, le paiement 10% pour la réservation ne constitue pas une acceptation de la commande par DB INNOVATION.

En effet à réception du montant payé par le client pour la réservation pour le moteur choisi, DB INNOVATION contactera par téléphone, fax ou e-mail ce dernier afin de s’assurer de son choix, ou de l’orienter vers une autre version non proposée sur le site www.moteur-diesel-marin-craftsman.fr mais existante dans la gamme des moteurs Marins Craftsman Marine.

Un bon de commande mentionnant le type moteur, les spécifications, l’étendue de fourniture définitive le délai et le prix final sera alors adressé à l’acheteur par DB INNOVATION par courrier, Fax ou e-mail. Le bon de commande sera à retourner signée par l’acheteur ou à signer dans les locaux de DB INNOVATION. Cette formalité accomplie la commande sera validée par DB INNOVATION.

Dans le cas où l’acheteur choisi de versé le montant prévu à la réservation en ligne sur un moteur dans sa version standard et que DB INNOVATION ne puisse valider son choix et lui proposer une autre version alternative, le montant versé à la réservation sera remboursé dans son intégralité à l’acheteur.

CARTES BANCAIRES (Bleue, Visa, Mastercard)
Vous pouvez régler vos achats par Carte Bleue, Mastercard, Visa.
Après validation du bon de commande vous serez automatiquement redirigé sur la page sécurisée du LCL et toutes les données concernant le paiement que vous saisissez sont immédiatement cryptées grâce à la technologie SSL.
Aucune donnée ne transite et n'est stockée sur le site www.moteur-diesel-marin-craftsman.fr

CHEQUES BANCAIRES
Vous pouvez nous envoyer le règlement de votre commande par chèque bancaire ou postal et nous prendrons contact avec vous dés réception.
VIREMENT BANCAIRE
Vous recevrez notre RIB par email immédiatement après que vous ayez validé votre commande sur le site en ayant choisi un paiement par virement.